Your Cart

Une question ? bonjour@skurrr.fr

850 000+ Avis publiés

-10% avec le code FR10

Comment Partager Vos Avis Google : Un Guide Complet

Vous cherchez à partager vos avis Google avec votre public ou à les ajouter à votre site Web ? Dans cet article, nous examinerons les moyens par lesquels vous pouvez obtenir un lien vers vos avis Google pour les utiliser dans diverses applications.

Pourquoi Partager un Lien vers Vos Avis Google

Pour tout propriétaire d’entreprise, il n’est un secret pour personne que les avis de clients satisfaits jouent un rôle crucial dans la promotion de leur entreprise. Les avis clients peuvent améliorer la position de l’entreprise dans les résultats de recherche locale, un fait souligné par Google. De plus, selon eMarketer, la majorité des consommateurs recherchent des avis en ligne avant de planifier un achat.

Les avis des clients sont essentiels pour les entreprises car ils aident à optimiser l’expérience utilisateur et à apporter des améliorations en cas de commentaires négatifs. Comprendre la satisfaction globale des clients est un avantage clé des avis en ligne, c’est pourquoi vous pouvez partager un lien vers vos avis Google avec votre public.

Comment Créer un Lien vers les Avis Google

Voici comment créer et envoyer un lien direct vers vos avis Google :

  1. Accédez à votre profil Google My Business.
  2. Choisissez l’option Clients.
  3. Cliquez sur Avis, puis sélectionnez l’option Obtenir plus d’avis.
  4. Partagez le lien direct avec vos clients.

Bien qu’il s’agisse de l’option la plus simple, il existe d’autres moyens, tous décrits dans un guide détaillé sur la création et le partage d’un lien vers votre page Google Reviews sur My Business.

Où Partager Votre Lien Google Reviews

Il existe de nombreuses options pour partager votre lien Google Reviews, mais voici les principales que vous devez absolument utiliser :

  • Envoyez des Emails avec un Lien vers Google Reviews : 70 % des consommateurs laisseront un avis lorsqu’on leur demandera, selon BrightLocal. Utilisez le lien dans votre newsletter pour encourager les commentaires.
  • Utilisez des SMS : 62,06 % du trafic sur le site Web provient d’appareils mobiles. Utilisez les SMS pour demander des avis.
  • Partagez un Lien sur Votre Site Web : Plus de 50 % des consommateurs consultent souvent ou toujours les avis en ligne. Liez vos avis Google directement à votre site pour prouver votre fiabilité.
  • Faites-le Apparaître sur Vos Réseaux Sociaux : Partagez un lien vers vos avis Google sur toutes vos pages de médias sociaux pour assurer un flux constant de nouvelles critiques.
  • Générez un Code QR avec un Lien vers Vos Avis Google : Les codes QR sont pratiques à utiliser et peuvent renvoyer à votre page Google Reviews.

Conclusion

Les avis en ligne jouent un rôle important dans le développement de toute entreprise. Les liens vers les avis Google et les entreprises locales sont essentiels, avec 67,7 % des recherches des utilisateurs aboutissant à la visite d’une entreprise locale.

Créer votre profil Google My Business et partager votre lien d’avis est un outil puissant et gratuit. Travaillez attentivement avec les avis et utilisez-les pour développer votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa